Infos pratiques
Découvrez toutes nos informations utiles dans la rubrique "Informations administratives / pratiques"
Témoignages
"J'ai beaucoup de plaisir à venir au Centre de jour. On y fait de nombreuses activités, de belles sorties. Tout le monde est super sympa et il y a une très bonne ambiance. Que du bonheur ! " Jocelyne
" Quel bonheur pour moi Part'Âge ! Je suis ravie " Germaine
" Cela fait sept ans que je fais partie du Centre de Part'Âge et je me réjouis toujours autant d'y venir, sauf quand il y a la gym. J'adore faire des bricolages. Les monitrices sont super sympas. " Marianne
" Part'Âge, c'est bien plus qu'un centre de jour. C'est un lieu où je me sens bien, entouré, et où je repars à chaque fois avec le sourire. Et quand arrivent les périodes de vacances, je me rends encore plus compte à quel point cela me manque. Il y a aussi une très belle ambiance de groupe; nous échangeons, nous participons, nous rions, nous réalisons des décorations, nous jouons, chacun trouve sa place naturellement. Les sorties nous permettent de nous lier davantage autour d'un encas. Et parfois nous avons la visite des enfants de l'école enfantine qui amène de la vie. Les repas faits maison sont délicieux, mais au-delà de ça, ce sont de vrais moments de partage, simples et sincères. Le personnel est d'une grande gentillesse, toujours souriant, attentif, et profondément humain. On sent qu'ils prennent soin de nous avec le coeur. Je vais au centre de jour le mardi et le vendredi, et c'est devenu pour moi un véritable rendez-vous que j'attends avec plaisir. dès que j'arrive, je me sens accueili avec chaleur et bienveillance, comme dans un endroit ou l'on compte vraiment. " Frédy
Vidéo de présentation
